Forum Tales of Symphonia
Forum Tales of Symphonia
 
 Forum Tales of Symphonia  Divers  Vos impressions 

 bin je sais po si c'est normal ^^'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kei
Nouveau
3 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:15:11   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

moi le jeux je les trouver super le blèm 'est que j'ai mi 48 heure et quelque pour le finire au lieux des 80heure qui a écris sur la boite alors sa serait pour s'avoire combien vous vous avez mi de temps ale finire la premiere fois! ^^ voila c'est tout
Big Ben
Modérateur
Big Ben
13 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:38:58   Voir le profil de Big Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Big Ben   

moi la 1ere fois, je l'ai fini en environ 80 heures (j'entrainais mes persos)
et la 2e, en 58 heures a peu pres (avec exp fois 2, c'est plu rapide)
je pense que les 80 heures qu'ils disent sur la boîte, c'est soit :
-parce kil faut finir le jeu en environ 80 heures pour avoir tous les objets (compendium) et l'inventaire ennemi
-parceke c'est pour que le jeu se vende mieux
kei
Nouveau
3 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:41:40   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kei   

lol oui je croi que c'est la première option ^^ persso je vien de le recomencer pour la 3eme fois avec expèrience * 10 ^^ et mon temps de jeux et de 143 heures
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Tales of Symphonia  Divers  Vos impressions  bin je sais po si c'est normal ^^'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum